Acces compte Ameli

Impossible d'avoir accès à mon compte Ameli : les codes sont bons mais ça reste bloqué sur " les mots de pass sur France-connect doivent être changé régulièrement" ... je ne sais pas quoi/ comment faire ?
Merci d'avance de votre réponse

mamie91

Réponses

LN

J'ai le même problème depuis une semaine : le site Ameli m'oblige à passer par France connect pour me connecter et quand j'entre mes identifiants Ameli dans France Connect, on me dit qu'ils doivent être changés... sur le site Améli. C'est le serpent qui se mord la queue !
JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE
merci

mamie91

Pb résolu par un appel au 3646
Mon ancien mot de passe était numérique mais depuis nov 2021 il fallait le changer par un mot de passe alphanumérique d'où peut-être le pb
On m'a donné un mot de passe provisoire
Par contre , il faut se connecter sur l'application ameli (à télécharger) sur son smartphone mais pas sur son PC
à la connexion il faut changer le mot de passe par un mot de passe alphanumérique (1 Maj 1minuscule 1 caractère spéc et 8 caractères min)
et après ça marche sur pc et smartphone !