Acs et séparation

Bonjour
Je me sépare de mon concubin. Nous vivons encore sous le même toit. Je dois renouveler mon acs. Dois je le faire seule ou avec lui?
Merci

Chanel80

Bonjour Chanel80,

La demande de Complémentaire santé solidaire doit être renseignée conformément à la situation du foyer au moment de la demande, vous devez donc renseigner l'ensemble des personnes au foyer.

En cas d'accord, la Complémentaire santé solidaire est alors attribuée à l'ensemble du foyer.

Au vu de votre situation, je vous invite à faire le point sur votre dossier auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant