La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Un mail me signale "Un message important est disponible dans votre compte ameli"
Je tente de me connecter à mon Compte Ameli via France-Connect, je renseigne mon numéro et mon code qui a toujours fonctionné jusqu'à présent, mais un message d'erreur m'est retourné
"Pour des raisons de sécurité, votre code ameli doit être renouvelé régulièrement.
Pour continuer à bénéficier du service FranceConnect, veuillez changer votre code dans votre compte ameli"
Oui, mais justement, comment modifier ce code si je n'ai pas accès à mon compte Ameli ?
Aucun lien nulle part pour modifier le code ou le réinitialiser !
Merci pour votre aide.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/04/2022
Voir le profilAucune réponse
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/04/2022
Voir le profilChantal LL a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?