Comment obtenir le contact du service IJ afin de faire avancer mon dossier (presque 3 mois sans indemnités) ?

Bonjour,
j'ai un double statut de travailleur indépendant et de salarié (vacataire). Atteint d'un cancer, je suis en ALD.
J'ai bien réussi à obtenir des indemnités journalières pour les deux statuts (11€ par jour en tant que salarié et 22€ par jour en tant que travailleur indépendant) depuis le 15 Novembre 2021 mais depuis le 3 Janvier, je ne touche plus que la partie salarié (11€ par jour).
J'ai bien sûr appelé la CPAM dès que j'ai pu le faire (les chimiothérapies sont assez dures) soit le 17/02 et plusieurs fois depuis mais les personnels disponibles au téléphone ne peuvent que constater le non paiement sans m'apporter de réponse sur le pourquoi et en me promettant "qu'on allait me rappeler"...et bien sûr personne ne me rappelle.

Je pense avoir une piste concernant le pourquoi : le service de transmission automatique des arrêts de travail (prolongations) dont se sert mon médecin traitant ne permet pas de cocher les deux cases : Salarié ET Travailleur indépendant....la CPAM doit donc considérer que je suis en arrêt de travail salarié mais que pendant ce temps je continue de travailler en tant qu'indépendant. Je n'ai néanmoins jamais eu d'information en ce sens et bien entendu, je suis incapable de travailler aussi bien en indépendant qu'en salarié.

Si un expert ameli pouvait se renseigner et m'apporter une réponse afin de pouvoir faire bouger les choses au service IJ, je suis en serais vraiment gré.

FredericV

Bonjour FredericV,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".