Impossible de me connecter à Ameli

Depuis jeudi (presque une semaine !) , il est impossible de me connecter à mon compte Ameli. Même via France Connect. La première connexion est OK, mon profil est reconnu mais on me redemande alors mon numéro de sécurité sociale qui là n'est pas reconnu ! Est-ce du aux maintenances actuelles ? Vont elles encore durer longtemps ? Merci d'avance !

Sonia

Réponses

Lionne

J'ai exactement le même problème. Je viens de le signaler, mais j'ai l'impression que ma réponse n'a pas été prise en compte.
J'espère que ça marchera cette-fois-ci.

Lionne

Je me trouve dans exactement la même situation.
Je viens de vous envoyer une réponse pour le dire.
Mais d'après ce que je vois (vous avez 0 réponse) ma réponse n'a pas été prise en compte.
Il faut que ce forum puisse-t-être revu par ces administrateurs, pour qu'on puisse vérifier qu'un message a bien été pris en compte.
Une fonction claire qui permettrait de mettre son pseudo et voir tous ses messages récents (y compris la question primaire s'il s'agit d'une réponse) serait bien utile.
Mes messages font peut-être duplicata.
Mais sans possibilité de savoir s'ils sont enregistrés, je n'ai pas le choix.

Sonia

Y a t-il des experts ici pour répondre aux questions ?? On dirait que non. Du coup je ne comprends pas trop l'intérêt de ce site, si ce n'est se rassurer en se disant qu'on n'est pas les seuls à avoir des problèmes... J'ai essayé d'appeler le 3646 a 16h48 : fermeture annoncée à 17h mais accueil téléphonqie "exceptionnellement fermée". Bon OK pour un vendredi...

Bonjour Sonia,

Si vous rencontrez des problèmes de connexion avec le site France Connect, je vous suggère de leur en faire part en les contactant via ce formulaire.

Durant l'opération de maintenance, je vous conseille de vous connecter à votre compte ameli via l'appli pour smartphone.

Si le problème persiste, vous devrez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.

La ligne pouvant être saturée dans certains départements au vu du grand nombre d'appels reçus suite à la situation sanitaire actuelle, je vous remercie par avance de votre compréhension.