suppression pension sans autre procès , paiements des ijss au bon vouloir de la caisse et nous l on crève

Vous vous donnez le mot entre les caisses depuis le début de mon arrêt en nov 2020 que des erreurs que je paie cash , er(leurs sur les montants sur la validité de mon contrat de travail , iune mise d office en mi temps thérapeutique , voici que la cramif décide de tout supprimer dépassement : le jour ou il sera plus utile de retirer un peu chaque mois au lieu de laisser crever les gens avec 345 euros d ijss car la spam c'est planté et n ose avoué ces erreurs c'est simples de couper tou s aux assurées vous avez la belle vie les logiciel changent mais les mode s de calcul stupide . n y a til pas un etre assez intelligent pour défalqué sur 6 mois 100 en previson plus tôt que de tout supprimer .. les erreurs auqe vous avez faites les non réponses aux réclamations les dossiers n etant pas présenté AUX CRA j attend depuis le mois d octobre une reponse sur les mode de calcul qui vaut aux contrôleurs une belle prime de fin d année mais qui s avéré fausse a telle point qu en AVRIL je n ai aucune nouvelle malgré un courrier à la direction aux contentieux, a m le contrôleur personne n a daigné me répondre , là vous me portez le coup de grace vous ne lm emporterez pas aux paradis . prenez nos places aux lieux d êtres que des administratifs bornés 6 mois pour une réclamation je dis bravos , il est vrai que l an passé m le contrôleur avait d office supprimer trois mois , pour les bons comptes mais lui il a eu sa prime de Noel GRACE A VOUS JE SUIS EXPULSABLE ET SANS RESSOURCE

Kivivra54

Bonjour Kivivra54,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Si vous faîtes face à des difficultés financières, vous avez également la possibilité de vous mettre en relation avec le service social de l'Assurance Maladie. Je vous invite à consulter l'article suivant intitulé "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie"

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant