Avoir le droits pour assurance maladie

Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème avec le droit à l'assurance maladie. Le problème c'est que j'ai utilisé l'AME depuis 2 ans, mais cette année ma situation a changé et mes revenus ont augmenté, ce qui fait que je n'ai plus droit à l'AME. Je voudrais savoir à quoi j'ai droit, sachant que je suis en situation irrégulière en France mais que je vis de manière stable depuis 3 ans et que je travaille.
Merci de votre retour,
Cordialement.

Andjela

Réponses

Bonjour Andjela,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2859428-g-droit-ame-lorsq-depase-plafon-revenu-9500-e-12mois-iregulie-etrange-cmt-soigner-ss-ame