La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter au site ameli. En effet, après m'être identifié avec france connect (qui me reconnait ) une page s'ouvre et me demande : Afin de poursuivre votre navigation, merci de confirmer votre n° de sécurité sociale. Or lorsque je renseigne on m'indique : Le n° de sécurité sociale est invalide.
J'ai essayé de connecter aussi mon mari et ma fille (avec leur propre codes)et j'ai toujours le même message. Je n'ai donc plus aucuns accés Ameli pour tous les membres de la famille ! Pouvez vous me renseigner s'il vous plait ? Dans cette attente et avec mes remerciements. Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2022
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2022
Voir le profilValérie a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?