creer un compte quand n'est pas encore assuré

Je rentre de l'étranger et je ne suis pas encore assuré. Comment créer un compte ameli. J'ai essayé avec le formulaire mais ça dit qu'il y a des erreurs

josefa

Réponse approuvée par josefa

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Avant de créer le compte il faut s’assurer…

Vous devez donc remplir le formulaire de demande d’ouverture de droit et l’adresser à votre CPAM avec les justificatifs nécessaires
À noter que si vous ne cotisez pas aujourd’hui vous avez trois mois de carence (sauf accord avec certains pays)

Autres réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour josefa,

Je vous invite à consulter ce topic concernant l'affiliation d'un français revenant de l'étranger.