retraite a l'étranger ?

Comment me procurer une attestation d'arrêt de droits d'assurance maladie suite mon départ vivre ma retraite en Croatie?
Cordialement et merci d'avance pour vos renonces

kremi

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour kremi,

Si vous percevez une retraite française et que vous vivez dans un État membre de l'Union européenne, vous devez demander à votre caisse d'assurance retraite de vous délivrer le formulaire S1.

Pour plus d'informations, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance retraite.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant