Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arret de travail COVID pour un contrat étudiant 10h

Bonjour,

J'ai depuis maintenant 1 semaine attrapé le COVID. Ma situation actuel fait que je suis à la fois "stagiaire" dans le cadre de mes études, et "salarié" les week-ends.

Dans le cadre de mon stage j'ai du effectué un arrêt de travail, j'ai envoyé ce même arrêt de travail à mon travail mais j'ai reçu le 1er Avril, un message m'indiquant que je n'ai pas de document indiquant mon droit ouvert aux indemnités journalières.

Je ne comprends pas trop ce que cela veut dire et quels liens cela vient créer avec ma situation, mais ma question est : Est qu'en ayant commencé mon contrat il y'a seulement 1 mois, vais-je pouvoir être remboursé de mon week-end malade ?

Deuxième question : Mon arrêt mentionne une semaine complète, pour mon stage, mais pour mon travail, je n'ai manqué qu'un week-end, est ce que ça impact mon indemnisation ? est ce que j'aurais du faire 2 arrêts différents ?

Je dois vous avouer que je suis complètement perdu et je ne sais pas quoi faire, sachant que j'ai besoin de cet argent .....

Bonne journée à vous.

RoL

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 2132 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour RoL,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile