Invalidité Catégorie 1

bonjour, depuis quelques temps, le site ameli est en maintenance, obligé de passer par France Connect, mais impossible d'obtenir le compte, ça n'affiche pas la page, est-ce normal ?

rikou314

Réponse approuvée par rikou314

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

jesustaime

bonjour jai le même problème et le numéro 3646 e haute seine ne décroche jamais
impossible de les joindre
impossible d'ouvrir un compte

Autres réponses

rikou314

bonjour, même souci chez moi, pas moyen de les joindre (54000), dur dur pour télécharger le relevé de pension ou pour vérifier si j'ai reçu la déclaration de revenus dématérialisée

rikou314

ça y est, je suis sur mon compte, et j'ai réussi à télécharger mon relevé, par contre toujours pas de déclaration de revenus et toujours pas de choix "invalidité" dans la rubrique "démarche"