Comment est ce qu’Une étudiante camerounaise enceinte en Belgique peut elle s’en sortir?

Ma petite sœur est une camerounaise âgée à 21ans et fréquente actuellement en Belgique c’est sa 1ère années-là bas présentement elle se retrouve enceinte de 2mois mais n’a aucune famille laba pour l’aider dans les frais d’hôpitaux Quelle démarche pourra t’elle entreprendre pour suivre ses visites prénatales et pour mettre au monde son enfant étant donné que le coût d’accouchement est exorbitant pour elle?

Hanou

Bonjour Hanou,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, j'invite donc votre sœur à se rapprocher de l'organisme de protection sociale belge.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant