Arrêt de travail covid garde enfant

Bonjour.
Suite au résultat positif de ma fille au Covid 19 le 24 mars. J'ai fait une demande sur le site pour arrêt de travail pour garde enfant positif. Je viens de recevoir un courrier me disant que l'attestation d'isolement m'étais refusée car je n'apparaît pas comme cas contact identifie et donc j'en conclue que mon arrêt ainsi que l'indemnisation sont également refusé.

Je ne comprends pas du tout, je n'avais pas d'autre choix que de la garder, j'ai pourtant bien sélectionnée les "cases" qui correspondent à la situation.

Je n'arrive pas à joindre un conseiller par téléphone.
Merci

Adeliine

Réponses

Bonjour Adeliine,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.