La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour
J’essaie de me connecter à mon compte ameli depuis ce matin. Une opération de maintenance est en cours et je dois donc accéder à mon compte via France Connect. Je rentre donc mon numéro de sécurité sociale et mon code confidentiel, j’arrive sur la page pour valider que c’est bien moi et ensuite je dois remettre mon numéro de sécurité sociale, ce que je fais. Or lorsque je clique sur valider, on m’indique que mon numéro de sécurité sociale est invalide. Je ne comprends pas pourquoi. Merci de votre aide!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/04/2022
Voir le profilAucune réponse
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/04/2022
Voir le profilMelmach a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?