Cure Thermale et pole emploi

Bonjour,
J'ai reçu l'acceptation de ma prise en charge (uniquement les soins, sans l’hébergement ni les trajets qui restent à ma charge) pour ma cure thermale pour problèmes respiratoires et je suis inscrit à pole Emploi depuis le 26 octobre 2021. Est ce que je vais être indemnisé par pole emploi ou par la CPAM (IJ) ? et dois je déclarer cette situation à pole emploi ? Je ne sais pas quoi faire et sans revenu ni prise en charge je ne serais pas capable de faire face aux frais de transport et d’hébergement. Merci pour vos conseils .

mongien

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour mongien

La déclaration de revenus fait partie des documents à fournir dans le cadre d'une cure thermale afin de déterminer si vous pouvez bénéficier de la prise en charge des frais de transport et hébergement.

Cet article issu du site ameli.fr vous apportera tous les renseignements nécessaires pour une demande de cure.

Je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'arrêt de travail pendant une cure thermale.

N'hésitez pas à faire point avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM).

Les différents moyens de contact sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".