La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Ma femme a besoin d'un RDV personel à CPAM Sarreguemines. Mais nous n'avons pas trouve une possibilité de faire un RDV. La personne sécurité devant l'office CPAM Sarreguemines seulement permets des gens AVEC RDV il y a 3 semaines. Pour faire un RDV on nous a dit de contacter 3646 ou par compte Ameli. RDV par Ameli ne marche pas, parce nous n'avons pas reçu encore notre numero de sécurité sociale. J'ai appelé le numéro 3646 et on ma demandé de remplir un formulaire mais n'a pas fait un RDV pour nous. Mais nous ne pouvons pas remplir ce formulaire (si c'est le correct formulaire, que je ne pense pas) et nous avons besoin de soutien parce que notre situation est un peu complique (la lettre envoyé il y a 3 semaines a reçu une réponse qui ne répond pas à la question). Et notre français n'est pas parfait, c'est pourquoi nous préférons personel et ne pas téléphone.
Comment est-ce que je peux faire un RDV personel avec CPAM Sarreguemines?
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Achim,
Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais :
Pour en connaître le numéro, vous pouvez cliquer sur le lien suivant/ If you need help regarding your request, you can have a look to this following link :
Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
55% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/05/2022
Voir le profilJ'ai le même problème et aucune bonne réponse de la CPAM sauf pour nous dire 3646 ou rdv sur le site qui ne fonctionne pas
C'est pas normal que tout soit compliqué de nos jours
Bonjour JL,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/02/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/05/2022
Voir le profilJL a répondu
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Audrey a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/04/2022
Voir le profilAchim a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?