changement de carte vitale

Bonjour, par courrier, vous me demandez d'obtenir une nouvelle carte vitale au nom de mon épouse. Le N°de SS est le mien depuis de nombreuses années (j'étais travailleur indépendant), et tout fonctionne bien avec la mutuelle. Je crains qu'en changeant, et donc en mettant le numéro de SS de mon épouse, il y ait des problèmes pour les remboursements de la mutuelle. Est-ce bien nécessaire de changer alors que tout fonctionne bien à ce jour...?

Merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

brunosi52

Réponses

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour brunosi52,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'autonomisation des conjoints.

Je vous recommande donc de donner suite à la commande de la nouvelle carte Vitale de votre épouse.