Déclaration de ressources non recue

Bonjour je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 20/12/2021. Je n’ai pas reçue ma déclaration de ressources que ma caisse doit avoir le 27 avril. J’ai envoyé un mail via ameli rubrique invalidité.
On m’a répondu que ce c’était pas du ressort de la CPAM et qu’il fallait contacté la CRAMIF. Dans la foire aux questions de la CRAMIF il est bien précisé d’envoyer un mail via Ameli rubrique invalidité pour demander un duplicata de la déclaration.
J’appelle aujourd’hui la personne me répond qu’elle n’a pas accès du logiciel.
Que faire d’autre ?

Nini

Bonjour Nini,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, ce topic intitulé "Invalidité : déclaration de ressources en ligne".

En cas de difficultés, je vous invite à vous rapprocher de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui gère votre pension d'invalidité. En effet, il est nécessaire d'accéder à votre dossier afin de vous apporter une réponse, et nous n'avons aucunement cette possibilité depuis ce forum.

Si la CPAM concernée est celle de votre lieu de résidence, je vous invite à reprendre contact avec cette dernière selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site.

En revanche, si votre pension est gérée par la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif), je vous invite à les contacter pour faire
le point sur votre dossier : https://www.cramif.fr/pension-d'invalidité Si besoin, vous pourrez également convenir d'un rendez-vous téléphonique depuis la rubrique intitulée "Notre accueil invalidité".

Autres réponses

berto59

appelez le 3646 sinon la declaration se fait par le site amelie desormais recu ce 2 avril

Alain

Bonsoir ! Idem pour moi reçu le 2 avril aisne bonjour les bugs ! Un ex le rib affiche dans la declaration de ressources est errone !

Cs commence bien !

Anais

Bonjour ! Qui voit sa déclaration de ressources dans mes demarches ! J'ai aucune preuve de dépôt sur le site ameli qui dit le tuto