Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Carte vitale ?

bj je suis expat vivant a Maurice depuis 8 année, vous m ,avait envoyé un courier de ; mon espace sante avec un code provisoire

mon compte et bloqué plusieur année pouvait m esplique puisque mon compte etant bloqué je recois du courier de votre part !!!!!et que mon compte ameli et bloqué je touche 900e de retraite la cfe me reclame 450e de cotisation et je n,ai pas les moyen de payer !!donc sans assurance depuis 8 anné l ,ambassade ma repondue que il ne peuve rien faire pour mois !!mercis pour votre raiponse bien a vous cordialement ps esperant une reponse a nom mail

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

GOUPIL

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 283 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour GOUPIL,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de l'espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

Concernant votre dossier d'assurance maladie, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en charge de votre dossier avant votre expatriation afin de vérifier que cette information a bien été prise en compte.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite également à consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Retraite à l'étranger : votre prise en charge".

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GOUPIL

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bj je suis étoné de la lenteur de votre raiponse bien a vous et bonne journée cordialement