Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Appel Masqué CPAM proposition de formation

Bonjour,

Actuellement en AT depuis le 14/10/21, j'ai reçu une réponse positive concernant la reconnaissance en AT de mon dossier le 18 mars dernier. cependant j'ai reçu un appel en masqué d'une personne se présentant de la CPAM qui me demande ma fréquence de RDV avec mon psychiatre et mon sophrologue, puis la personne me propose de faire une formation pour me reconvertir dans un autre métier, car selon elle je ne pourrai pas réintégrer l'entreprise. Elle me dit ensuite que j'aurai surement une convocation du médecin conseil vu que je suis en AT depuis 6 mois bientôt. Puis elle me dit que sa sera peut être bientôt comme dans 2 mois comme peut être pas. donc j'ai pas trop compris le but de la personne, je me suis demandé si la personne été vraiment de la CPAM,

Question, pourquoi me proposer de faire une formation pour me reconvertir sachant que je suis encore malade. et pourquoi m'appeler pour me dire que j'aurai ou peut être pas une convocation avec le médecin conseil ?

cordialement

rafraf

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour rafraf,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite également à consulter cet article concernant l'accompagnement proposé par l'assurance maladie pour prévenir la désinsertion professionnelle.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant