Attestation de droit à la C2S

J'ai une attestation de complémentaire maladie c2s et mon opticien me demande une attestation de droit C2S pour pouvoir récupérer une paire de lunettes fait chez lui.

Mamour373

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Mamour373,

Pour obtenir une attestation de droits mentionnant que vous êtes bénéficiaire de la Complémentaire santé solidaire, il vous suffit d'accéder à votre compte ameli.

Vous pouvez obtenir une attestation de droits sur la page d’accueil de votre compte ameli.fr depuis "Mes démarches en 2 clics > Attestation de droits".

Pour vous aider, je vous invite à accéder au didacticiel du compte ameli.

Bonne journée.

LBS

Pour obtenir l'attestation "C2S, ex CMU"
Sur votre compte ameli > mes documents > attestation de droits > sélectionner le ou les bénéficiaires ou toute la famille > mentions complémentaires > sélectionner oui pour complémentaire santé solidaire