Remboursement PMA

Bonjour, j ai RDV le 9 juin au cecos à cochin avec une biologiste, pour faire ma pma en France maintenant qu elle est ouverte aux femmes célibataire je voulais savoir au niveau de la prise en charge si c est remboursé ou pas et comment cela se passe, comment en faire la demande si c est la biologiste qui fais la demande de prise en charge ou c est moi et qu elle documents faut t il fournir.

Merci de vos réponses

Lily

Bonjour Lily,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter l'article relatif à l'assistance médicale à la procréation (AMP) publié sur le site service-public.fr.

Ensuite, pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter cet article intitulé "Stérilité ou infertilité - PMA" du site ameli.fr.

En cas d'accord, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous adressera une  notification de prise en charge à 100%. Celle-ci devra être présentée aux professionnels de santé lors de vos rendez-vous et soins en rapport avec votre parcours.

Je vous souhaite une excellente journée.