Calendrier 2022

Bonjour, avez vous la date de paiement d'avril 2022. Moi j'avais le 2 donc aujourd'hui mais rien n'est affiché dans mes paiements sur Ameli. Avez vous quelque chose ?
Merci.

Chesterbe

Réponse approuvée par Chesterbe

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anonyme

Toujours rien mais vu que c est samedi on le verra qu a partir de lundi normalement.

Autres réponses

ricardo71

Bonjour ,c'est maintenant affiché le 2 et payé le 3 sauf quand ça tombe un weekend ,pour ma part je ne peux pas accéder au site Améli ,en maintenance depuis 4 jours !!! Cdt.

Chesterbe

Moi il n'y a rien d'affiche sur mon compte Ameli. Je peux y rentrer sur Ameli mais je ne vois aucun paiement pour le 2. Quelqu'un a un paiement affiché ?

ricardo71

Vous pouvez accéder à votre compte Améli ??? c'est bizarre ,de quelle région ? moi ,je suis en bourgogne !

berto59

bjr a ce jour toujours rien

legna60

bonjour,
rien d'affiché pour moi non plus (Oise)
cordialement

Patie87

Rien non plus en Haute-Vienne

Patie87

Re bonjour,
Chez moi cela vient juste d'être affiché sur mon compte ameli, je vois bien depuis 11h10 le paiement de ma pension d'invalidité à la date d'aujourd'hui le 4 avril alors que je ne voyais rien jusqu'à maintenant.
J'ai pourtant téléphoné à la CPAM à 9h30 qui ne voyait rien non plus et qu'il fallait patienter.
J'espère qu'il en sera de même pour vous tous.
Cordialement

Louna

Bonjour
D'après le calendrier que j'ai, le versement de la pension d'invalidité se fera le 05 avril sur le compte ameli.
Bonne journée.

Chesterbe

Oui moi aussi mon paiement s'est affiché.

ricardo71

Bonsoir à tous ,vous avez de la chance ,je ne peux pas accéder à mon compte Améli depuis 4 jours (maintenance) merci pour vos réponses ,ça me rassure si il est affiché aujourd'hui ; ) Cdt.

Carla

Pour ma part, toujours rien d afficher et impossible de se connecter sauf en passant par France connect. Ça commence à bien faire.

ricardo71

Bonjour Carla ,même avec france connect ,je ne peux pas y accéder ,mais j'ai eu le paiement aujourd'hui ,j'éspère que vous tous aussi !!!