Envoie d'arrêt maladie

Je suis en arrêt maladie ça fait 4 jours maintenant et j'ai toujours pas envoyé mon arrêt à ma caisse car je ne peux pas sortir j'ai grave mal et j'ai des vertiges aussi. Du coup je voulais savoir si je risquais un rejet si j'envoie lundi svp

Mg

Bonjour Mg,

Je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'envoi tardif de l’arrêt maladie.

Je vous informe également que la prescription d’un arrêt de travail par le médecin peut être réalisée par voie dématérialisée. Le médecin saisit en ligne l’arrêt de travail depuis son logiciel métier ou sur le téléservice amelipro et l’envoie directement à la caisse primaire d'assurance maladie par liaison informatique.

Je vous souhaite un bon rétablissement.