Invalidité-Déclaration de ressource

Bonjour,
Je viens de remplir ma déclaration de ressource-invalidité en ligne, cela à consisté en un clic, car pas de changement de situation.
J'ai donc désormais un PDF, que j'ai téléchargé, ou l' on trouve déjà inscrites toute les coches adéquates aux questions.
Que dois je faire maintenant de ce document ?
Le signer et le renvoyer ? Si oui, à qui ?
Merci par avance pour votre réponse.

Roberto

Emilie

Bonjour Roberto,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la déclaration de situation et de ressources (DSH) en ligne : "Invalidité : déclaration de ressources en ligne".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Nicolas

Bonjour ! Avez vous remarquer que le rib de la declaration etait différent de celui indiqué sur votre compte ameli ?
C'est encore une anomalie ! C'est usant

Anais

Bonjour Roberto ! J'ai moi même fait ma déclaration en ligne ! Le pdf m'indiquait de le retourner et signer !
L'avez vous envoyer

Cordialement