Revalorisation Pension Invalidité privée

Bonjour. Comment obtenir un historique des revalorisations de ma pension d'invalidité auprès de la CPAM ? Les variations des prélèvements sociaux font qu'on se noient et qu'on a pas une vision claire des montants revalorisés au fil des ans.
Ma deuxième question porte sur ma pension d'invalidité de prévoyance. Pour moi elle n'a jamais été revalorisée depuis 8 ans!
Comment faire valoir mes droits ?
Merci

titou2104

Réponses

Bonjour titou2104,

Pour faire le point sur les coefficients de revalorisation, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en agence avec un conseiller. Vous pouvez prendre ce rendez-vous par téléphone.

Les coordonnées des accueils de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée