Notifications récurrentes

J'ai plusieurs fois reçu la notification suivante : "Pour recevoir les informations de votre dossier, autorisez-nous à vous contacter dans la rubrique mes informations de votre compte ameli."
Mais dans l'onglet "Mes informations" il n'y a rien qui me permette de mettre des informations de contact. Que suis-je sensé faire ?

Morne Butor

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Morne Butor,

Je vous invite à vous rendre dans l'onglet "Mes informations" de votre compte ameli, puis sélectionnez "autorisations de contact". Vous pourrez ainsi procéder à vos choix de contacts.

Bonne journée.

Autres réponses

Morne Butor

Je répète : "dans l'onglet "Mes informations" il n'y a rien qui me permette de mettre des informations de contact"

Audrey

Bonjour Morne Butor,

Suite à une opération de maintenance le service des "autorisations de contact" n'est pas accessible sur le compte web ameli.

Pour pouvoir modifier vos paramètres vous pouvez cependant vous rendre sur l'application mobile ameli, dans la section "Mes informations". Vous devrez ensuite cliquer sur le crayon présent en bout de ligne après votre adresse mail et vos numéros de téléphone pour pouvoir modifier vos choix.