Relevé fiscal supérieur à ce que j’ai touché.

En 2021 j’ai été en arrêt maladie mi-temps thérapeutique puis congé maternité. Mon employeur a été subrogé durant toute la période. Au 31 décembre 2021 mon employeur me demande de déclarer 10700 euros. Mon relevé fiscal fait mention d’un montant de 13 450 euros. Or quand j’ajoute les deux celui-ci est supérieur d’environ 2005 cent euros par rapport à ce que je dois déclarer normalement. Sachant que mon net fiscal mensuelle est de 1792 €. Comment faire ?

Mazmako

Réponses

Elryn

L’employeur n’a peut être pas déduit les IJ reçues en décembre

La cpam déclare sa part, l’employeur doit déclarer la sienne (donc pas les IJ)

Mazmako

Oui bien sûr, mais même si les ij de décembre se sont pas déduites ça me ferai pas autant de différence ?

Bonjour Mazmako,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Montant déclaré par la CPAM pour notre déclaration d'impôts ?".