mi-temps thérapeutique et congés payés?

Actuellement en mi-temps thérapeutique à 50%, mon employeur veut que je solde mes congés 2021. Je suis d'accord pour prendre mes congés mais il me précise qu'il ne me paiera que à hauteur de 50% . Est ce que je peux bénéficier des IJSS pendant ces congés afin de compléter mon salaire. Merci

cricri

Géraldine

Bonjour cricri,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mi-temps thérapeutique et congés payés".

Autres réponses

Elryn

Si il indemnise vos CP a moitié alors il doit vous donner 2 fois plus de jour.

Vos CP sont acquis et à charge complète de l’employeur.