Compte AMELI verrouillé / Données dérobées ??

Je viens de voir que des donnée ont été dérobées sur AMELI.... est-ce qu'il n'y aurait pas un lien avec le fait que nous sommes plusieurs à nous retrouver dans l'impossibilité de nous connecter à nos comptes ????
Est-ce qu'il est possible d'avoir une "vraie" réponse et une solution pour se reconnecter ? Nous avons des droits sur les données qui sont stockées sur AMELI.
Faut-il porter plainte ???
Merci
Pour information, j'ai suivi le conseil donner dans les réponses : contacter par téléphone ==> on téléphone pour écouter une musique d'attente, rien d'autre!!!!! pas de conseiller au bout.

Fleur

Réponses

Mala94

Bonjour, je suis dans le même cas, impossible de contacter la caisse par téléphone. Alors - j'ai réussi de rentrer sur mon compte Ameli à partir du site FranceConnect ??!!!! J'ai pu ainsi envoyer ma question à la caisse, car ils ont perdu la trace de ma carte Vitale???? Je ne comprends pas comment ils travaillent???? Pourquoi nous ne pouvons pas accéder à nos comptes comme avant??

Valérie

Bonjour à tous, Je suis sans doute dans la même situation que la vôtre. J'ai reçu un mail de l'assurance maladie m'informant qu'une partie de mes données personnelles avaient été piratées.
Lorsque je tente de me connecter à mon compte ameli je suis dirigée vers France connect car le site de l'assurance maladie serait en maintenance.
Je ne me suis pas connectée car je trouvais le motif douteux.
Mais au 3646, je suis restée 2 fois 30 minutes à attendre un conseiller en vain. L'appel est interrompu. Et moi aussi j'ai respecté les horaires.
Est ce que quelqu'un aurait obtenu des informations ? Merci par avance

Mala94

Bonjour, figurez vous que j'ai réussi de rentrer sur mon compte en me connectant via FranceConnect. J'ai retrouvé mes données et j'ai pu envoyer un mail à la caisse. Je vous conseille donc de vous connecter via FranceConnect.
Anna