connexion Ameli

comme beaucoup d'entre nous je n'arrive pas a entrer dans mon compte ameli, avec France connect on me demande ensuite mon n° de carte vitale, celui-ci est refusé. j'ai essayé avec celui de mon mari, même chose. c'est catastrophique!

gioterry

Réponses

Elryn

Et vous dépendez de la cpam?
Parce que dans les « beaucoup » que vous citez 95% des gens ne sont pas cpam mais MGEN, ratp , sncf, msa, fonctionnaires etc
Donc forcément ils essayent de se connecter à un compte qu’ils n’ont pas ..