Compte Ameli bloqué

bonjour,
Mon compte Ameli est bloqué suite à une erreur de code de ma part. Quelle est la démarche à suivre pour récupérer le mot de passe ?

Moi0999

Réponses

LaRéunion

Bonjour,
Depuis hier je rencontre le même problème à savoir suite à 3 tentative pour mon mot de passe sur ordi mon compte a été bloqué. Pourtant en me connectant à l'appli hier dans l'après-midi le code était bon. J'aimerai avoir une réponse rapide sur la démarche à suivre pour résoudre ce problème