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Comment décaler date rdv service médical suite covid avec 3646 injoignable ?

Dans l'urgence,il faut que je décale un rdv au service médical mais le 3646 reste injoignable ( me jette avant même d'arriver aux téléconseillers sous prétexte qu'ils sont débordés)
Comment faire :

  • j'y vais quand même pour ne pas perdre mes droits au risque de contaminer tous le monde?
  • A noter : amiboot n'est même pas abouti puisqu' il me renvoie à la page pour modifier les rdv ( inaccessible pour le service médical : ce serait bien au moins de le préciser...sinon on tourne en boucle et on devient dingue)
    Je sais un peu de quoi je parle pour avoir travaillée dans le service MOA d'une entreprise qui nous aurait "tué"( ou plutôt "brûlé"??)pour avoir laissé passer ça... d'où mon "burn out" d'ailleurs...
    En attendant, comment je fais? ( Il paraît que email = délais 48h...je suppose jours ouvrés)
    Il y a de quoi devenir folle...

Emma

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Bonjour Emma,

Nous sommes navrés pour le désagrément que vous rencontrez. Vous pouvez contacter votre caisse primaire aux heures de faible affluence (de 8h30 à 10h et de 12h à 14h) afin de faire le point sur votre dossier.

La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les différents moyens de contact de votre caisse primaire d'assurance maladie sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

Jb12681268

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Bonsoir. J’ai exactement le même problème. Je n’arrive pas à décaler mon rdv. On me répond qu’il faut que je contacte le 3646 sauf qu’il ne répond jamais. J’ai appelé à deux reprises la semaine dernière. J’ai attendu 45 min à chaque fois et aucune réponse. Je ne sais plus quoi faire…pourrais-je être recontactée pour décaler ce rdv? Y’a t’il une solution?
Merci

Isabelle

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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

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Bonjour Jb12681268,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée ; cependant, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est habilitée à effectuer cette démarche. Nous n'avons aucun accès aux informations vous concernant depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Je vous invite donc à reprendre contact avec votre CPAM selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site afin de faire le point sur votre situation.

Comme indiqué par notre expert Mathilde dans la réponse apportée ci-dessus, la ligne peut en effet être saturée dans certains départements au vu du grand nombre d'appels reçus.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.