Refus indemnités journalières arrêt femme avec déclaration de grossesse

Bonjour,

Je suis enceinte de 2,5 mois. J'ai été arretée par ma sage femme pour 15 jours mais la déclaration de grossesse n'avait pas encore été faite. J'ai reçu un courrier de la CPAM m'indiquant qu'elle refusait de d'indemniser l'arrêt car la déclaration de grossesse n'avait été faite.
La sage femme a à présent déclaré ma grossesse.Je vais transmettre un courrier de recours pour refuter cette décision. Ainsi, mon arrêt de travail va -t-il être indemnisé à posteriori? Vais-je pouvoir être indemnisée de manière retroactive ? Merci par avance pour votre retour, Cdt.

Charlie78

Bonjour Charlie78,

Je vous invite à consulter cet article, disponible sur ameli.fr, intitulé "Comment contester une décision ?", et plus particulièrement de la rubrique dédiée à la commission de recours amiable.