mi temps thérapeutique

Je suis en temps partiel thérapeutique après avoir eu une chirurgie. Je dois travaillé 2 jours par semaine (j'ai un CDI temps partiel de 104 heures/mois) Mon employeur m'impose des jours de récupération, si bien que je ne travaille qu'un seul jour par semaine. J'ai même une période de 15 jours sans travail. Je suis inquiète car du coup, je ne travaille pas assez pour me rendre compte de ma résistance au travail.
Est il normal d'avoir ces récupérations pendant ce travail thérapeutique ? Je vais aussi avoir une semaine de vacances fin avril
merci de votre réponse.

sissi

Bonjour Sissi,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Autres réponses

Elryn

Cela n’est Pas du ressort de la CPAM

sissi

Bonjour Elryn,
Qui peut me renseigner alors ? Dans le code du travail on me renvoie vers la CPAM ?