Indemnité maternité

Bonjour , je souhaiterai avec des informations concernant le calcul des ij maternité .
Je suis actuellement au chômage indemnisé suite à une rupture conventionnel.
Si je créer une activité en auto entreprise , je ne serais plus inscrite sur la liste des demandeurs d emploi. Et que malheureusement mon activité d auto entrepreneur n est économiquement pas viable que je la cesse et que je me re inscrit au pôle emploi pour percevoir le reliquat de mes droits ARE.
Sur quel période sera calculé mes ij maternité ( congé maternité qui doit débuter en septembre 2022)

Merci

Sarahmouh37

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Sarahmouh37,

Au vu de votre situation votre indemnité journalière pour l'indemnisation de votre congé maternité sera calculée grâce à votre activité salariée (même si vous commencez une activité indépendante car vous ne justifierez pas des conditions d'ouverture de droits aux indemnités des travailleurs indépendants).

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Quels documents fournir pour mon congé maternité ?".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant