Déclaration de ressources non reçue

je n'est toujours pas reçue ma déclaration de ressources annuelle ni par poste ni sur mon compte AMELI j'ai envoyé des message via mon compte AMELI mais voila que je reçois plusieurs réponse l'une dit ; ( je vous envoi le duplicata par poste le 21/03/2022 mais toujours rien dans ma boite aux lettre
2 autres réponses suite a mes 2 messages envoyer le 23/03 et le 25/03 cette fois ci la réponse et ; ( le début du mois d'avril vous allez voir apparaitre la rebrique DECLARATION DE RESSOURCE INVALIDITE dans votre compte .
Pouvez vous m'aider ?
Merci

hak

Réponse approuvée par hak

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Audrey

Bonjour hak,

Si votre pension d'invalidité vous est bien versée par la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif), je vous invite à consulter leur site internet et notamment cet article intitulé "Invalidité : découvrez la nouvelle version de votre espace en ligne".

Je vous invite également à consulter ce topic concernant la déclaration de ressources en ligne.

Autres réponses

Nicolas

Vous êtes dans le même cas que moi ! A savoir qu'il y a eu ou qui il y a un bug national qui affectera le service deckaration de ressources !
Je ne peux vous dire sibil est résolu mais beaucoup attende !
Avez vous essayer de les contacter au 3646 ! Ils pourront peut être vous répondre ?
Tenez moi informé ! Si on peut s'aider et moins stresse avec ce nouveau systeme

Cordialement

hak

Bonjour Nicolas merci pour ton message .
Oui j'ai appelé le 3646 le conseillé n'a pas pu me donner de solution , pour lui ma pension a était versé le mois de février donc pas de problème , puis il me donne ce numéro ( 0806069096) qui ne fonctionne pas messagerie qui vous donne les horaires d'ouvertures du service puis sa coupe .
Merci la CRAMIF et la SS

Anonyme

Bonsoir ! C'est vraiment un enfer de ne pas avoir d'explications ! A croire qu'ils ne sont au courant de rien ! Encore aujourd'hui j'ai appelé car le site est inaccessible !
C'est normal, on est en maintenance ! Entre bug et maintenance, on est bien avancé ! Je vous jures !

hak

Bonsoir Pierre .
Comme ci que nos problèmes de santé nous nous suffit pas pour nous ajouter le stresse de voir le paiement de notre pension coupé .

Anonyme

Bonjour Hak ! Oui comme vous dites, on a déjà à faire avec notre santé ! Ils m'ont début avril aussi mais pas plus d'explication !
On demande juste de savoir quand on va recevoir cette déclaration ressources ! C'est angoissant de ne pas savoir

Anonyme

Bonjour hak ! J'ai reçu declaration ! Le problème est que le rib sur la declaration est différent de celui de son compte ameli ! C'est usant ! Ils osbt pas au point du tout !

Et vous l'avez vous reçu ?

hak

Bonjour de mon coté toujours rien , mon épouse est partie voir a la CRAMIF le vendredi , l'agent d'accueil dit que c'est normal bug informatique et que un nouvel envoi via le compte ameli va se faire cette semaine , et si a la date du 13/04/2022 toujours rien il faut se déplacer a la CRAMIF pour faire la déclaration en papier .
Cordialement

Anais

Bonjour ! Je suis votre post ! Avez vous réussi à avoir votre déclaration en ligne ? Pour ma part oui mais aucune trace de dépôt sur le site ameli !comme ci j'avais rien recu

hak

Bonjour Anais , non pour ma part toujours rien reçu .
Cordialement.

hak

Bonjour, Audray .
Je vous remercie pour votre réponse mais sur mon compte Ameli Il n'y a rien de tout ça ni rubrique invalidité ni sous rubrique déclaration de ressources ,en plus je n'est jamais reçu un mail pour faire ma déclaration de ressources .
Le seul mail que j'ai reçu est celui que ( vous allez recevoir un mail pour faire votre déclaration de ressources en ligne pour un traitement plus rapide le 14/02/2022 )
Qu'est ce que je doit faire?
Cordialement .

hak

Bonjour a tous .
Je viens de recevoir un mail pour faire ma déclaration , sur mon compte Ameli une notification pour faire ma déclaration de ressources a 5 jour de la fin du délais de déclaration un grand ouf .
Tous c'est bien passer , en fin le bout du tunnel.
J’espère que tout le monde a réussi a valider la sienne .
Bonne journée a tous