demande d'ouverture des droits a l'assurance maladie et CFE

J'ai envoie toute la documentation qu'il fallait pour la demande d'ouverture des droits de l'assurance maladie (Article 160-1) Après j'ai reçu un courrier qui me demande de compléter mes documents, j'ai deux possibles options. Copie du premier et dernier bulletin salariée (je suis pas salarie) ou ma option: rapprocher au Centre de formalité des entreprises pour mètre a jour mon dossier de travailleur indépendant.
J'arrive pas a mettre a jour mon dossier, car je suis trevaillateur indépendant dans un autre pays. Donc je peux pas finaliser ma demande de numero de suerte social. Quelqu'un dans la même situation qui peut m'aider?

Le numero de téléphone de amelie fait 3 mois que marche pas.

hibiscus

Bonjour hibiscus,

Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier et d'obtenir une réponse personnalisée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant