rente invalidité prévoyance et déclaration de revenu micro entreprise

Bonjour
je suis actuellement en invalidité catégorie 2
J'ai 61 ANS et je ne souhaite pas être a la retraite à l'âge de 62 ANS
J'envisage de reprendre une activité partielle en tant que micro entrepreneur
Je perçois une pension d'invalidité ainsi qu'un complément de pension de la part de ma prévoyance retraite Klesia
J'ai bien compris que la CPAM continuerait à me verser une pension d'invalidité tant que je justifierai d'une activité jusqu'à l'âge de mes 67 ans
J'ai donc contacté ma prévoyance qui me confirme que la rente serait également versée après déduction de mes revenus tant que la CPAM me verse ma pension d'invalidité et cela jusqu'a la liquidation de ma retraite .
EN revanche elle me demande de lui faire parvenir mes justificatifs de versement de pension d'invalidité chaque mois (ce que je comprends) mais également mes fiches de paie
Ma question est la suivante : POUR UN MICRO ENTREPRENEUR ,il n'y a pas de fiche de paie donc quel document équivalent devrais je fournir a ma prévoyance
Je lui ai bien sur posé la question mais je n'ai pas a ce jour obtenu de réponse
merci pour votre aide

Lili

Bonjour Lili,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Je vous invite à faire le point avec l'organisme à l'origine de la demande, à savoir votre prévoyance.

Je vous souhaite une bonne journée