La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J'avais un code provisoire sur mon compte ameli mais je peux plus avoir accès car code erroné d'où j'ai fait 3646 mais personne ne répond au bout de 25mn donc mon compte est bloqué après 3 tentatives donc je voudrais recevoir un nouveau code pour recouvrir mon compte ameli merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/03/2022
Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Perrin,
Le site ameli.fr est actuellement en maintenance. Si vous avez oublié votre code, il convient pendant cette période de maintenance de contacter un conseiller au 3646 muni de votre RIB pour recevoir un code provisoire par SMS.
La crise sanitaire liée au Covid-19 entraine un grand nombre d'appels auprès de l'Assurance Maladie ce qui engendre une saturation de nos lignes téléphoniques.
Je vous suggère de privilégier les heures de plus faible affluence, de 12h à 14h et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Une fois en possession de votre code provisoire personnel, vous pourrez vous connecter à votre compte ameli depuis l'application smartphone.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/03/2022
Voir le profilPerrin a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?