Semelles orthopédiques?

Bonjour. Mon podologues vient de me faire des orthèses plantaires pointure 37 et j'ai été remboursée 17,32€ les 2 semelles. Ça ne devrait pas être 14,02€ × 2 soit 28,04€?
Tous les ans c'est le même remboursement très peu élevé.
Merci

Bensyl

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Bensyl,

Je vous invite à consulter ce topic sur la prise en charge des semelles orthopédiques, les bases de remboursement indiquées dans ce topic sont toujours d'actualité.

Si vous avez un compte ameli, je vous invite à vérifier dans la rubrique "Mes paiements" votre remboursements. Il se peut que des participations forfaitaires et des franchises aient été retenues sur ce remboursement.

Si toutefois, vous avez des questions concernant ce remboursement, vous pouvez contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) via l'Espace d'échanges de votre compte ameli. Pour raisons de confidentialité, votre CPAM est la seule à pouvoir accéder à votre dossier personnel.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La base c’est 28,04 ( 2 x 14,02)
Sur ce type de produits la cpam rembourse 60% soit 16,34€

17,32 c’est pour les semelles 38 et plus (base de 28,86 la paire avec un taux de 60%)