Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Le site AMELI ne fonctionne pas depuis jeudi 24 mars 2022 ! pourquoi ?

A quand un retour à la normale ?!
Mon employeur me demande un papier, c'est urgent !!
Merci de votre aide
Cordialement

Lilou

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lilou,

Après vérification, le compte ameli fonctionne correctement, il devait probablement s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.

Je vous invite donc à réitérer votre démarche.

Si le problème persiste, je vous suggère d'en informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

5% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 20403 réponses publiées
  • 1717 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucun souci ici..

Panda40

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Moi, je ne peux pas télécharger mes relevés mensuels de décembre 2021. Aucun soucis pour les 3 derniers mois, mais relevés antérieurs impossibles moi aussi, j'en ai besoin rapidement et la première CPAM est à 40km

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Panda40,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Dans un premier temps, je vous invite à vider le cache de votre navigateur internet ou de vous connecter avec un autre navigateur.

Si le problème persiste, je vous recommande de prendre contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

ourson

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui, navrée, mais rien ne marche