La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
A quand un retour à la normale ?!
Mon employeur me demande un papier, c'est urgent !!
Merci de votre aide
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Lilou,
Après vérification, le compte ameli fonctionne correctement, il devait probablement s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.
Je vous invite donc à réitérer votre démarche.
Si le problème persiste, je vous suggère d'en informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
5% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilAucun souci ici..
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/09/2022
Voir le profilMoi, je ne peux pas télécharger mes relevés mensuels de décembre 2021. Aucun soucis pour les 3 derniers mois, mais relevés antérieurs impossibles moi aussi, j'en ai besoin rapidement et la première CPAM est à 40km
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Panda40,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Dans un premier temps, je vous invite à vider le cache de votre navigateur internet ou de vous connecter avec un autre navigateur.
Si le problème persiste, je vous recommande de prendre contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/01/2022
Voir le profilOui, navrée, mais rien ne marche
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2018
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/01/2022
Voir le profilourson a répondu
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/09/2022
Voir le profilPanda40 a répondu
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/03/2022
Voir le profilLilou a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?