Transfert d'office CPAM vers MSA

Bonjour, à l'occasion de mon départ en retraite j'ai été éjecté de la CPAM pour être transféré d'office vers la MSA alors que depuis fin 1988 jusqu'à fin juin 2021 je relevai de la CPAM, je n'ai relevé de la MSA que de 1981 à fin 1988. Après 34 ans sans rapport avec la MSA, on m'y a rebasculé d'office. Je ne comprend pas ce rattachement, pouvez vous me l'expliquer ? par avance merci

Jean-Louis

Bonjour Jean-Louis,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Nous vous invitons à prendre contact avec la Mutualité sociale agricole (MSA). Vous pouvez dès à présent effectuer une demande de mutation de votre dossier vers l'Assurance Maladie.

Autres réponses

Elryn

C’est la MSA qui fait cela … probablement à cause de votre retraite MSA
et malheureusement dans l’autre sens ça ne peut pas être automatique
Donc vous devez demander la mutation pour revenir avec le formulaire 750