Mutation MSA vers CPAM avec ALD ?

Bonjour,
je 'ai effectué une demande de mutation de la MSA vers la CPAM. celle-ci a bien été prise en compte mais mon ALD n’apparaît pas sur mon attestation. La MSA n'a pas du transmettre mon dossier complet à la CPAM.
Dois-je refaire une demande d'ALD auprès de mon médecin ?
Merci pour votre aide.

eb23

Bonjour eb23,

Dans votre situation, vous devez demander le transfert de votre dossier médical auprès du service médical de la MSA (mutualité sociale agricole). Dans votre demande vous devez :

- indiquer votre nom et prénom

- indiquer votre numéro de sécurité sociale

- joindre la photocopie de votre carte d'identité recto-verso ou d'une pièce d'identité comportant une photo

A réception de votre demande, le service médical de la MSA effectuera le nécessaire.

Vous pourrez vérifier le bon transfert de votre dossier depuis votre compte ameli.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Non mais vous devez demander au service médical de la MSA de transmettre votre dossier médical à la CPAM

thomasb

Comment fait-on maintenant que la RAM est fermée ?
le site n'est plus qu'une page d'accueil disant que la RAM n'existe plus :)
merci

Bonjour thomassb,

Je vous conseille de prendre contact avec la caisse primaire de votre lieu de résidence afin de faire le point sur votre dossier.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée