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Compte bloqué

Bonjour,

J'ai voulu me connecter à mon compte ce jour, après 2 tentatives infructueuses j'ai voulu demandé un nouveau code sauf que la page associée s'ouvre en erreur qu'importe que je sois sur PC, téléphone ou tablette.

J'ai tenté de vous appeler pour un autre souci : arrêt de travail avec de mauvaises dates mais au bout de 45 min (pendant les heures censées être creuses) toujours pas de réponse de vos services.

Comment puis-je faire, si je ne peux ni me connecter à mon compte ni vous joindre par téléphone pour régulariser un arrêt de travail généré automatiquement alors que j'ai moins de 48h pour le faire parvenir à mon employeur ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Leto

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Bonjour Leto,

Par mesure de prévention, la fonction "code oublié" est temporairement désactivée. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Nos équipes font leur possible pour rétablir cette fonction dans les plus brefs délais.

Si besoin, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Je vous conseille de contacter votre caisse durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

ml

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idem pour moi, que se passe t il ?

Erikiko

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Bonjour

La même chez moi... A trois jours de passer sur le billard c'est vraiment pénible !
Est ce un bug général ? Ce serait vraiment surprenant il n'y a jamais de bug sur Ameli ! Mouarf mouarf mouarf^^

Je vois que je ne suis pas le seul a espérer une réponse de votre part.

D'avance merci

Leto

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Ameli Santé, vous allez vous décidez à répondre ?
La page de récupération de code est inaccessible.

Erikiko

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Mathilde

Merci pour votre réponse mais :
"Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Heu.... JE NE PEUX PAS ME CONECTER SANS MDP......... Quand j'appelle ma caisse sur le numero a 10 chiffres on me revoie vers le 3646

Et le 3646 apparait chez mon operateur tel comme un numéro surtaxé non inclus dans mon forfait...

Dois-je changer d'opérateur téléphonique pour pouvoir contacter ma CPAM ???

On croit rêver