La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, mon mari est fonctionnaire et moi sans emploi. Je suis rattachée au numéro de sécurité sociale de mon mari. Comment puis-je alors gérer mon espace santé? Je n'ai plus de numéro de sécurité sociale reconnu, pour avoir accès à un espace de santé personnel. Y-a-t-il un moyen de gérer mon espace santé personnel? Vu qu'il n'y a que mon mari qui ait droit d' accéder à son espace personnel avec son numéro de sécurité sociale , mais moi j'ai maintenant le même numéro de sécurité sociale que mon mari. Avez vous prévu ce cas? Quelle solution existe t-il?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour robert,
Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante
Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes
En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilSachant que même les enfants ont leur propre espace personnel je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas avoir le vôtre
Même si votre numéro est inactif au niveau de vos droits sécurité sociale comme pour les enfants il existe quand même
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/05/2022
Voir le profilbonjour je suis dans le même cas que vous, avez vous pu créer depuis votre espace sante. avez vous eu des informations?
moi, je viens d'appeler pour la deuxième fois le 3422, de nouveau ils font remonter l'info. je devrais avoir une réponse prochainement, je vais essayer d'être optimiste, car après mon appel du mois de mai, je n'ai eu aucune réponse..
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/08/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/10/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/05/2022
Voir le profillilou a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/03/2022
Voir le profilrobert a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?