Orthophoniste

La maîtresse de mon fils en cm1 nous a conseillé de réaliser un bilan logico-mathématique auprès d'une orthophoniste. Faut il une prescription médicale et ce bilan est il remboursé par la sécurité sociale et combien coûte t il svp? Merci d'avance pour votre retour

MAMAN71

Bonjour MAMAN71,

Pour connaitre la prise en charge de l'Assurance Maladie, je vous invite à demander au professionnel de santé un devis.

La lecture de ce topic devrait également vous aider : "Prise en charge de l'orthophonie".

Si ce bilan n'est pas pris en charge ou s'il reste une somme à votre charge, je vous invite à consulter cet article, disponible sur ameli.fr, intitulé "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".