Je serai remboursé si j'ai 2 orthophoniste le même jour ? Mais avec ordonnance différente

Est-il possible de cumuler 2 séances d'orthophonie en libéral LE MÊME JOUR, avec deux orthophoniste différentes, sachant que le médecin m'a fait une prescription et que chacune à une ordonnance,
Merci pour vos réponses

Bonjour

Géraldine

Bonjour Bonjour,

Dans un premier temps je vous remercie de consulter cette réponse, apportée au sujet de la prise en charge de l'orthophonie et ce topic qui présente la prise en charge de frais chez un orthophoniste libéral et dans un CMPP.

Lorsque la prescription médicale du médecin indique un nombre de séances, elle s'impose à l'orthophoniste. Dans le cas contraire, l'orthophoniste a le choix des techniques utilisées et du nombre de séances nécessaires. Chaque bilan prescrit fait obligatoirement l'objet d'un compte rendu écrit par l'orthophoniste au prescripteur et peut être communiqué au service médical de la caisse à sa demande. L’obligation de demande d’accord préalable établie par l’orthophoniste est maintenue en cas de bilan pour le renouvellement des séances.

Si vous possédez deux prescriptions initiales pour vos consultations auprès des spécialistes, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Consulter plusieurs médecins la même journée".