Consulter plusieurs médecins la même journée

Je voudrais savoir si c'est possible de consulter plusieurs médecins dans la même journée (par exemple, un médecin generaliste et un spécialiste, ou deux spécialistes de différentes spécialités) et d’être remboursé normalement.
Merci !

Alato

Réponses

Bonjour Alato,

Vous avez la possibilité de consulter plusieurs professionnels de santé au cours de la même journée.

Je vous invite à consulter l'article "Consultations en métropole : vos remboursements" sur ameli.fr

Bonne journée